Conditions de réservation
Les conditions générales de vente du Nichoir
- Réservation et confirmation :
La validation définitive du séjour ne prend effet qu’à réception de l’acompte dont nous accusons réception par mail.
- Le tarif des chambres d'hôtes :
Il est calculé à la nuitée, par chambre et petit déjeuner compris. Le tarif est variable en fonction de la saison.
- La Haute Saison :
Elle court du 1er Avril au 31 Octobre de chaque année.
- Le Basse Saison :
Elle s’étend du 01 Novembre au 31 Mars de chaque année.
- Séjour :
Le séjour est prévu pour un nombre précis de personnes et si ce nombre est dépassé, nous sommes en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat de réservation et aucun remboursement ne peut-être envisagé. Toutefois, si la capacité de la chambre ou du gîte le permet, les personnes supplémentaires pourront être hébergées, en s'acquittant du tarif prévu. La réservation est conclue pour une durée déterminée et le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
- Le solde du séjour :
Il sera dû au départ des chambres d’hôtes (lors de la remise des clés).
- La taxe de séjour :
C'est un impôt local reversé à la communauté de commune du 1er janvier au 31 décembre pour le compte du trésor public, Le tarif es de 0.85e par adulte et par nuit a ajouter au prix de la chambre .
- Utilisation des lieux :
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination, sous peine de se voir résilier son droit de séjourner. Il s'engage à rendre les chambres en bon état. Tout visiteur extérieur (sans contrat de location sur la propriété) n’est pas autorisé.
- Annulation :
Un acompte n’est pas remboursable. L'acompte traduit un engagement ferme à la fois du vendeur et de l'acheteur. L'acompte est en fait un premier versement sur le séjour. Le propriétaire pourrait même demander le solde du séjour.
- Séjour écourté :
En cas de séjour écourté, l'intégralité du prix du séjour sera due.
- Arrivée tardive :
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures prévues. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit impérativement prévenir de son retard, sinon les conditions de l'article "non présentation " s'appliqueront.
- Non présentation :
Toute « non présentation » le jour de la réservation prévue entraînera automatiquement l’annulation de l’ensemble du séjour réservé et le prix correspondant au coût de l'hébergement restera intégralement dû.
La « non présentation » devient effective à partir de 21h, le jour réservé.
- Votre réglement :
Le paiement de l'acompte et du solde de votre séjour pourra s'effectuer par :
- Carte Bancaire, Espèces, Chèques vacances ANCV.